top of page

Woodys ou l'histoire d'un surfeur qui perdait tout le temps ses lunettes

Photo du rédacteur: Optic AlainOptic Alain

Josep Dosta est un passionné de Wakeskate, mais le problème est qu'il perd souvent ses lunettes quand il pratique ce sport nautique. Alors il décide de créer des lunettes qui ne couleront pas. Il se lance tout d'abord dans l'élaboration de modèles à partir de chute de bois de ses planches de Wakeskate. D'ailleurs, vous retrouverez un petit morceau de bois dans chacuns des modèles de la collection, petit clin d’œil à l'origine de la marque.

A partir de là, il s'intéressa de plus en plus à la conception des lunettes ainsi qu'aux différents matériaux qui les composent et sans même s'en rendre compte, Woodys Eyewear est né!



Depuis, la marque s'est frayée son chemin dans la mode et d'ailleurs, pas mal de célébrités les portent, allant de Taylor Swift à Demi Lovato en passant par la star du foot Dani Alves.

Aujourd'hui, Woodys, ce sont des lunettes tendances, colorées avec des formes audacieuses et avant-gardistes pour homme et femme en acétate, combiné ou titan avec une qualité irréprochable et un prix imbattable!

A découvrir sans plus attendre chez Optic Alain!


126 vues0 commentaire

Comments


Horaires

Lundi : Fermé

Mardi-Vendredi : 10h-12h et 13h-18h

Samedi : 10h - 14h ou sur rendez-vous

Dimanche et jours fériés : Fermé

Horaires d'été

Lundi : Fermé

Mardi-Vendredi : 10h-12h et 13h-17h

Samedi : 10h - 14h

Dimanche et jours fériés : Fermé

Optic Alain

Av. de busleyden 1A, 1020 Bruxelles, Belgique (Quartier de wand)

📞 : 02/268.56.00

📧 : info@opticalain.be

www.opticalain.be

société : AT Optic srl

n° entreprise : 0716.710.630

Disclaimer

© 2019 by Optic Alain.

  • Black Facebook Icon
bottom of page